BAGUE ATLANTE

Bague ATLANTE

bague-atlante-argent-or-zoom

J' aimerais échanger avec vous le ressenti et votre expérience concernant la bague ATLANTE ( pour ceux qui sont informés et qui portent ce bijou ésotérique )

L'histoire de la Bague Atlante :

Vous connaissez surement la malédiction de Toutankhamon, qui aurait suivie la découverte de son tombeau par Howard Carter. Et bien d'après les spécialistes c'est une légende inventée par la presse. Les morts mystérieuses seraient du à un champignon qui aurait apporté de graves maladies aux personnes ayant participées à la découverte. Mais pourquoi Howard Carter qui était la personne la plus à même à contracter la maladie, est-il resté en vie plusieurs années après l’ouverture du tombeau ? La légende raconte, qu’à ce moment là, Carter avait fait acquisition de la Bague Atlante, pièce archéologique vieille de plusieurs milliers d’années. A ceux qui lui demandaient comment il avait fait pour échapper à la malédiction, il répondait : « Je possède un talisman qui me protège ». Mais Carter ne disant jamais rien de plus sur cet étrange talisman. C’est seulement en 1940, que l’on retrouva les traces de celui-ci des les documents personnels du défunt : il s’agissait de la Bague Atlante. Selon les rumeurs cette bague aurait été façonnée par les atlantes arrivés en Egypte, et son secret se serait transmit de générations en génération. Elle aurait le pouvoir de protéger son possesseur, et même d’améliorer son état de santé.


Le mathématicien Jacques Ravatin et l’ingénieur Belizal se souvinrent d’une mystérieuse bague qu’aurait porté Carter pendant son expédition en Egypte et qui l’aurait protégé de la célèbre malédiction de Toutankhamon. Ils remarquent que les formidables propriétés de cette bague seraient dues aux formes qui sont gravées à se surface. En effet, ces formes produiraient des ondes de la même manière que les pyramides . Belizal, pour illustrer son hypothèse, fit une reproduction du bijou et le porta. En peu de temps sa santé générale s’améliora, ses affaires prospérèrent. Il décida ensuite de tester la bague sur des plantes et des animaux, et ceux-ci s’en trouvèrent beaucoup mieux après. Belizal baptisa cette forme du nom de Louksor et poursuivit ses recherches en les élargissant à l’ensemble du phénomène.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
rea-4 Livraison offerte 
envoi avec assurance
rea-1 Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
rea-2 Service client à votre écoute
07.77.05.60.09

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,